Shark Brick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shark Brick

Shark Brick est un forum familial consacré au lego et playmobil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La chute des héros

Aller en bas 
AuteurMessage
LegoJangoRex
Admin
LegoJangoRex


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2016

La chute des héros Empty
MessageSujet: La chute des héros   La chute des héros Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:34

Dans un futur, le monde à plongé dans le chaos. Les super héros sont traqués par l'unité superman et superman lui même.Les super vilains règnent en maitre. Il n'y a pue de règle que le chaos.

Préproduction:
Une préproduction qui se passe sur 3 jours:

Nous sommes un aprés midi, je réfléchissais un brickfilm. Je venais de regarder Batman V superman. Et c'est là que j'ai eu le déclique ! Un série se passant dans un futur de chaos, un brickfilm qui change le monde des super héros. Je voulais aussi faire un brickfilm où la baston sera moins présente laissant place à la politique ! La véritable question de la série c'est: Es ce que les héros peuvent ils toujours être bon, ou deviennent-il mauvais ? ou encore: Comment un héro peut changer ? Voilà les qustinos qui se posent dans la série !
Plusieurs super vilans font leurs apparition: Par exemple le Joker (Vous pouvez me demandez s'il y aura certain super vilains que vous voulez voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://shark-brick.forumactif.org
 
La chute des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shark Brick :: Vos projet ?-
Sauter vers: